|
Forum telephone portable, forum mobile
Contrat virginmobile. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boby62 Nouveau membre

|
Posté le: 06 Déc 2007, 20:12 Sujet du message: contrat virginmobile |
|
|
Bonjour,
J'ai commandé un sony ericsson le 15 novembre avec forfait bloqué 40 minutes. Malheureusement, je n'ai jamais reçu mon mobile...
10 jours après l'achat sur le site, étant inquiet de n'avoir toujours pas reçu mon colis, je prend contact avec un conseiller virgin et leur fais par de mon inquiétude. Ce dernier m'annonce que mon RIB n'a pas été envoyé ce qui est tout à fait normal puisque le mail de demande de justificatif ne fesait mention que d'une photocopie de la pièce d'identité et d'un justificatif de domicile ! Le conseiller me propose d'envoyer mon RIB par email.
Quelques jours plus tard, toujours rien. Je reprend contact avec mon "futur" opérateur : mon mail n'est pas lisible ! -"envoyez-nous votre rib par courrier postale".
Une semaine s'est écoulée, aucune nouvelle. mes nerfs commencent à flancher."Avez vous reçu mon RIB ?" : négatif... -"Cette fois ci envoyez nous un fax".
Dernière partie ! L'après midi même je reçois un mail du 5 décembre m'annonçant que ma commande a été annulé le 29 novembre.
les 9 euros du portable débités 2 jours seulement après ma commande me seront remboursés sous 4 à 8 semaines m'a t-on dit.
Belle "aventure" n'est-ce pas ?  |
|
|
 |
zener Passionné de mobiles

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 07 Déc 2007, 22:03 Sujet du message: |
|
|
| alors la je te souhaite une bonne anée car si effectivement c'est la cas virgine sont des voleurs tous simplement et nous pourrons faire reference ici de ton problème A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|