|
Forum telephone portable, forum mobile
LG viewty ou LG ks20 ?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
margaux5911 Nouveau membre

|
Posté le: 06 Déc 2007, 15:52 Sujet du message: LG viewty ou LG ks20 ? |
|
|
bonjour a tous voila je m'apprete a acquerrir un nouveau téléphone et jevoudrais avoirs vos avis sur le lg viewty e le lg ks20 ? merci de vottre aide !!  _________________ margaux |
|
|
 |
wili Passionné de mobiles

|
Posté le: 06 Déc 2007, 18:48 Sujet du message: slt |
|
|
| Le LG KU990 viewty |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Déc 2007, 20:02 Sujet du message: |
|
|
merci wii . si je peux me permettre de te demander pk ce choix pluto que l'autre ? _________________ margaux |
|
|
 |
wili Passionné de mobiles

|
Posté le: 07 Déc 2007, 22:07 Sujet du message: re |
|
|
Moi je prefere le viewty. Les deux portables sont a peu près identique. Ce qu'il y a en plus sur le ks20 C la wifi et moi je ne m'en sert pas. L'APN du viewty est de 5mpx alors ke le ks20 est de 2mpx. Comme je film souvent avec mon portable, le viewty a une meilleur qualité.
Si tu est en vacance et qu'il y a une tele et que tu as des films sur ton viewty, tu peux acheter un cable TV que tu branche à la télé pour regarde ton film.
Le viewty a une meilleur autonomie. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Déc 2007, 11:36 Sujet du message: |
|
|
merci ^^ _________________ margaux |
|
|
 |
krikri Nouveau membre

|
Posté le: 20 Déc 2007, 11:14 Sujet du message: UN PTIT BON PLAN |
|
|
Salut tous le monde,
si cela vous interresse il y a un site internet qui propose de très bonnes sonneries et jeux ainsi que des thèmes pour mobile.
allez faire un tour, c'est pas mal ca vaut le coup !!!
http://ngcom.carrefourinternet.com/fr/portail/sonneries/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|