|
Forum telephone portable, forum mobile
Besoin d'aide pour u700. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
compupro Nouveau membre

|
Posté le: 06 Déc 2007, 14:17 Sujet du message: besoin d'aide pour u700 |
|
|
bonjour a tous
c la premiere fois que je vien sur ce forum , et je solicite votre aide !
alors voila j'ai un samsung u700 et un copain qui a un sony ericson m'a envoyer un theme mais ce n'ai pas compatible , peut on le rendre compatible ?
ce meme copain m'a dit que je pouvai faire un code pour augmente le volume du son , s'avait vous ou je peut trouver ce code ? ( j'ai vu sur un post un lien avec des code mais je ne comprend pas l'anglais ) .
merci a tous d 'avoir lu ce message et si vous pouviez m'apporte une reponse je vous en serai reconnaissant  |
|
|
 |
zener Passionné de mobiles

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 07 Déc 2007, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| alors deja effectivement cela existe mais au detriment de l'autonomie de ta batterie alors que choisisr ? |
|
|
 |
compupro Nouveau membre

|
Posté le: 08 Déc 2007, 13:51 Sujet du message: |
|
|
salut merci a toi de me repondre c bien emable de ta part , si c possible j aimerai s'avoir comment on fait .
pour les theme c possible aussi ? |
|
|
 |
zener Passionné de mobiles

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 08 Déc 2007, 15:16 Sujet du message: |
|
|
| alors pour les themes je ne me suis pas encore bien penché sur la question dsl A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|