|
Forum telephone portable, forum mobile
Grace a ce forum des SMS gratuits !!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| J'ai eu le code ? |
| Oui |
|
0% |
[ 0 ] |
| Non pi je m'en fou |
|
0% |
[ 0 ] |
| Encore des codes SVP ... |
|
100% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
missSMS Nouveau membre

|
Posté le: 30 Nov 2007, 00:45 Sujet du message: Grace a ce forum des SMS gratuits !! |
|
|
Bravo tu as decouvert le post Gagnant SMSDAVRIL
Alors connecte toi vite sur http://smsdavril.com/illimited/
et choisi l'offre 40 SMS ton code est le : 3tks54pm
Attention, ce code n'est utilisable qu'une fois, alors depeche toi !
D'autres Cadeaux peuvent tomber a tous moment alors cherche bien dans le forum  _________________ Miss SMSDAVRIL
Dernière édition par missSMS le 09 Déc 2007, 13:08; édité 3 fois |
|
|
 |
missSMS Nouveau membre

|
Posté le: 30 Nov 2007, 21:38 Sujet du message: Grace a ce forum des SMS gratuits !! |
|
|
Nouveau code pour votre offre 40 SMS : cri6c5um _________________ Miss SMSDAVRIL |
|
|
 |
missSMS Nouveau membre

|
Posté le: 09 Déc 2007, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Nouveau code pour votre offre 40 SMS : zglh14zm _________________ Miss SMSDAVRIL |
|
|
 |
missSMS Nouveau membre

|
Posté le: 09 Déc 2007, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Nouveau code pour votre offre 40 SMS : 89lisk0m _________________ Miss SMSDAVRIL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|