|
Forum telephone portable, forum mobile
Renouvellement de Portable. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maxiou76 Nouveau membre

|
Posté le: 26 Nov 2007, 21:45 Sujet du message: Renouvellement de Portable |
|
|
Bonjour, moi ansi que toute ma famille somme clients Orange.
Ma mère et moi avons chaqu'un un forfait Bloqué.
J'ai 700 points sur mon portable et ma mére 2200.
J'aimerai acheter un portable avec les points de ma mère et si possible les miens en plus. J'aimerai payer environ 130€. Mon portable serait bien avec un bon appareil photo (> ou = 2 millions de pixel) et avec un lecteur de carte car j'écoute pas mal de musique. Voila donc pour exemple je pensais au sony ericson w910i ou au samsung u600 ou u700 ou e950, mais je ne sais pas si les prix sont abordable. J'ai entendu parler de the phone house qui doublais les points mais bon je ne sait pas si c'est toujours valable.
Merci d'avance pour vos réponses qui j'éspere seront nombreuses. |
|
|
 |
Maxiou76 Nouveau membre

|
Posté le: 29 Nov 2007, 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Pas de réponse ? |
|
|
 |
Maxiou76 Nouveau membre

|
Posté le: 30 Nov 2007, 17:14 Sujet du message: |
|
|
| tanpis |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|