|
Forum telephone portable, forum mobile
Offre douteuse. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pingu Nouveau membre

|
Posté le: 26 Nov 2007, 21:14 Sujet du message: offre douteuse |
|
|
bonsoir, j'ai une ptite question:
l'autre jour orange m'appel et me propose une offre de ouf: 2h/jour entre 8h et 18h pour 4euro par mois...
g bataillé pour capter ou était l'arnaque, mais ça avai l'air reglo et on ne ma rien demandé, aucun numéro, donc g di ok, c'était une option...
maintenan g kan meme un gros doute, car ça n'apparait nulle par sur le site...
si qq1 en a entendu parler, merci de m'eclairer... |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 27 Nov 2007, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Il doit s'agir d'une offre de fidélisation (sans doute réengageante) proposée directement par Orange à certains clients, donc pas dispo sur le site ou sur la fiche tarifaire.
Demande combien de temps ça te réengage. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
pingu Nouveau membre

|
Posté le: 27 Nov 2007, 19:58 Sujet du message: |
|
|
c bon, c'était bien ça, mais c'est 2h par mois et non par jour...
la nana du service client m'a di que gt pa le seul a appeler, ils ont pas du etre tres exigeant pour le casting des gens ki t'appele... elle m'a dit: "vous savez, ils disent un peu ce qu'ils veulent" (!)
ouais c bof kan meme...
allé merci, bonne nuit a tous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|