|
Forum telephone portable, forum mobile
Forfait orange serie limitée noel 2006. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrab_s Nouveau membre

|
Posté le: 13 Nov 2007, 12:06 Sujet du message: Forfait orange serie limitée noel 2006 |
|
|
Bonjour a tous,
Avec l'arrivée bientot de l'iphone je compte investir pour acheter l'iphone seulement avec les rumeurs concernat les forfait iphone [http://www.iphon.fr/post/2007/11/12/Forfaits-iPhone-Orange-%3A-des-precisions-importantes]
si les rumeurs s'avères vrai il n'y a pas d'illimitée en data. alors ma question est que j'ai souscrit il y a un an à une serie limitée d'orange avec surf illimitée tv illimité 3 numeros en illimité avec sms et mms illimité vers 3 numeros enfin rien d'extraordianaire sauf le surf illimité et eje me demandé si le surf illimité voulé dire data illimitée en gros si je renouvel avec ce forfait la est ce ke je pourrais telecharger mes mail avec pices jointes et telecharger ce ke je veux avec l'iphone sans me retrouver avec un hors forfait du feu de dieu
Merci pour votre reponse d'avance[/url] |
|
|
 |
chrab_s Nouveau membre

|
Posté le: 13 Nov 2007, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| toujours pas de reponse ???? |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 13 Nov 2007, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Difficile de te répondre en parlant d'une offre et d'un produit qui ne sont même pas sortis.
De l'illimité il n'y en aura peut-être pas mais de toutes façon "surf illimité" ne veut pas dire "data illimité" puisque cette option est restreinte à la navigation sur Orange World.
En plus, l'Iphone n'est pas compatible MMS...
Bref, encore quelques jours de patience et on sera fixés.
Patience, Jeune Padawan  _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
chrab_s Nouveau membre

|
Posté le: 13 Nov 2007, 18:17 Sujet du message: |
|
|
en fait le surf n'est pas limité a orange worl puisque j'aideja ete sur ma boite mail j'ai deja utili msn et utiliser gmail plein de choses comme ca et j'ai jamais de hors forfait je ve les appeler pour savoir
sinon si quelqu'un à un reponse n'hesitez pas |
|
|
 |
zener Passionné de mobiles

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 13 Nov 2007, 21:32 Sujet du message: |
|
|
| Bsr alors un seule choswe rester vigileant car avec les ofrre cela nne s'applique pas tjrs sur d'aures mobile mais a voir jhe reste aussi en eveil A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|