|
Forum telephone portable, forum mobile
Jolie site. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zener Passionné de mobiles

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 66 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 12 Nov 2007, 22:47 Sujet du message: jolie site |
|
|
bonjour monsieur l'administrateur alors je voudrais savoir si c'est possible de faire partie de l'équipe du stafff j'ai des capacités en deblocage et en informatique mais comme je ne sais pas si il y a vraiment une personne qui gere ce site je laisse au hasard mon message en attente d'une reponse je vais essayer de faire de mon mieux pour gerer au moin le salon de deblocage ensuite le reste aa voir merci d'une reponse ouverte que tous le monde" puisse lire cordialement  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|