|
Forum telephone portable, forum mobile
Illimythics Vs Neo Vs Iphone .... Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Andorvix Nouveau membre

|
Posté le: 09 Nov 2007, 19:00 Sujet du message: Illimythics Vs Neo Vs Iphone ... |
|
|
Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet,cliquez! Comme on peut le voir dans le sujet, il est en pleine réflexion, j'ai un forfait Néo 5H + 150 sms et il voudrais savoir si l'offre de sfr Illimythics ne sera pas un meilleur choix pour moi... Illimythics 5H à 69€ : surf internet et mail illimités sur le mobile + Vodafone Live en illimité + Canalsat Mobile en illimité avec plus de 50 chaînes + téléchargement de musique illimité + Texto/MMS/Messenger illimités 24H/24 vers tous les opérateurs + 5H voix/visio 7J/7 vers tous les opérateurs + 5H voix le soir dès 18 heures et tout le week-end vers tous les opérateurs.
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
titia Nouveau membre

|
Posté le: 08 Jan 2008, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Oui.bonjour
Je suis d'accord avec toi
je te conseille l'offre sfr
bisous titia |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|