|
Forum telephone portable, forum mobile
Orange world et gps. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tequila Nouveau membre

|
Posté le: 13 Oct 2007, 13:59 Sujet du message: orange world et gps |
|
|
bonjour
peut être a t on deja traité ce sujet !
je viens d' acquérir un mobil m650 de chez orange qui équipé du gps ..
le programme de navigation est orange navigation..jusque la no prob..
pour trouver un itinéraire il faut au préalable telecharger via le mobil le trajet par orange world...
mon forfait ne comprends pas l'option data ..et on me demande 1 mois de délai pour mettre en place cette config..
cependant je peux acceder aux téléchargement par orange world mais sur un compte secondaire !!!!! (orange world) sans param. particulier sur le mobile !
ma question : combien coute une connection sur ce compte secondaire ?
est ce plus 'intéressant de passer par la ? que par les forfaits orange "gps" a 8 euros ht mensuel ou 1.15 ht par téléchargement..
le service commercial est incapable de me donner le cout de la connexion "orange compte secondaire"
bizar ???
ça voudrait certainement dire que cette solution n'est pas a leur avantage !!
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|