|
Forum telephone portable, forum mobile
SON DE MOBILE. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raf420 Nouveau membre

|
Posté le: 04 Oct 2007, 16:42 Sujet du message: SON DE MOBILE |
|
|
| BONJOUR JE CHERCHE UN TELEPHONE PORTABLE AVEC UNE TRES BONNE QUALITER AUDIO ET OU ON PEUT METTRE LE SON TRES FOR SVP J4AI VU UNE PERSONNE DANS LA RUE QUI AVAI UN SONY ERICSON BLANC SANS CLAPET AVEC UNE TRE S BONNE QUALITER SAVEZ VOUS LEKEL IL AVAIT MERCI |
|
|
 |
wili Passionné de mobiles

|
Posté le: 21 Nov 2007, 11:00 Sujet du message: Slt |
|
|
| désoler pour le retard mais je viens juste de lire ton message car je suis nouveau et normalement les portables qui ont une bonne qualité sonore sont les WALKMAN de chez sony ericsson. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|