Forum telephone portable, forum mobile

Beaucoup trop de messages sans réponses ....
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beaucoup trop de messages sans réponses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Tests et comparatifs de portables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FuturSamusungU600
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Sep 2007, 21:21    Sujet du message: Beaucoup trop de messages sans réponses ... Répondre en citant

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de sujets, de questions de "forumiste" qui sont laissés sans réponses.
Pour moi un forum doit laisser part aux échanges de problèmes, solutions, d'idées, de goûts ...
Maleuresement trop de sujet n'ont aucune réponse !
Je doit avouer que je suis déçus de ce manque d'échanges ..
A méditer ... Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sophie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 12:59    Sujet du message: je suis plutôt d'accord Répondre en citant

En effet j'ai laissé deux messages dernièrement plusieurs personnes l'ont lu mais toujours pas de réponse.

Alors ou je me pose des questions trop compliquées,
ou personne ici ne s'y connait vraiment,
ou tout le monde s'en moque. Si c'est le cas pourquoi ce forum existe ???

Bon, tanpis...
Bon courage à vous.

Je vais tenter de me débrouiller par ailleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadrak
Maître du mobile
Maître du mobile

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum est un lieu d'échange, pas un magasin ou un cabinet médical où l'on paye pour avoir un service.
Il est normal de ne pas y trouver réponse à toutes vos questions.

Se plaindre du manque de réponses d'un forum c'est reprocher à son groupe d'ami de ne contenir aucun medecin quand on est malade.

Il y a des cas où l'on a pas le choix et où se tourner vers un professonnel sera un choix payant (dans les 2 sens du terme)

Internet en général et les forums en particulier ont toujours fonctionné de la sorte, si ça ne vous convient pas, vous pouvez retourner regarder la télé.

Qui sait, Jean Pierre Pernaud consacrera peut-être une emission aux gens qui ne s'en sortent pas avec leur mobiles et ne veulent pas faire appel aux professionnels.

@ bon entendeur.

FuturSamusungU600
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 15:27    Sujet du message: ??!! Répondre en citant

Je suis désolée mais étant inscrite a plusieur forums, où il y a bcp plus d'echanges..D'ailleur ce n'est pas comparable !
Pourquoi créer un forum où enormément de questions sont laissées sans réponses ??Et je suis déolée c'est le cas !
Il ne faut pas le nier, c'est la regrétable vérité ...
Il suffit de regarder les différents sujets où des personnes intéréssés et demandeur d'information voire d'aide, pour voir qu'il a beaucoup de passage sur le sujets mais presque personne ne répond!
Je préfère dire ce que je pense, il n'y a pas de mal a ça que je sache! Et pour info ceci s'apelle la liberté d'expression..
a bon entendeur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shadrak
Maître du mobile
Maître du mobile

MessagePosté le: 28 Sep 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que c'était mal, j'ai dit que c'était se tromper de cible.
J'ai d'ailleurs fait usage de la même liberté d'expression que celle dont vous vous revendiquez.
Je la comprends donc fort bien Cool

On ne trouve sur un forum que ce que les gens y apportent et c'est pour ça qu'il y en a beaucoup.
Je regrette également de ne pas trouver réponse à toutes mes questions, mais il en va de la sorte depuis toujours ("Qui suis-je?", "Où vais-je?", "Quelle heure est-il? "Et Dieu dans tou ça ?" Laughing )
Quand je ne trouve pas ici, je vais voir ailleurs.

Simple question de bon sens, en somme Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Tests et comparatifs de portables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: