|
Forum telephone portable, forum mobile
Quelqu'un connait-il un portable plus sensible que le my-X6. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophie Nouveau membre

|
Posté le: 25 Sep 2007, 11:04 Sujet du message: Quelqu'un connait-il un portable plus sensible que le my-X6 |
|
|
Effet je suis chez bouygues et j'ai un petit problème d'accrochage.
je voudrais changer de téléphone (mais pas pour pire).
je ne suis pas accroc aux mp3 vidéo photo. S'il fait tant-mieux, mais ce n'est pas une priorité pour moi.
Par contre je veux pouvoir téléphone de n'importe-où ?
Je suis souvent limite avec celui là.
Pourtant il est déjà pas mal.
j'ai essayé un samsung z-650i et là il passe vraiment moins bien. rien a faire surtout à l'interieur (mur en pierres très épais).
Comme je ne compte pas mettre mon écharpe et mes gants chaque fois que je veux téléphoner...
Et j'ai bien du mal a trouver des sites qui propose ce genre de comparatif (accrochage ou sensibilité réseau).
Alors si vous voulez bien m'aider... merci d'avance. |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 265 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 28 Sep 2007, 13:55 Sujet du message: |
|
|
3 magazines proposent des comparatifs : Phone Test / Mobile Achat / Mobile Magazine.
Ca va coûter dans les 3-4 euros, mais puisque personne ne répond
Ben oui, à part des pros (60 millions de consommateurs, ou les magazines suscités) je vois pas qui pourrait fournir une info fiable sur ce sujet. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
sophie Nouveau membre

|
Posté le: 28 Sep 2007, 21:57 Sujet du message: merci |
|
|
je file chez le libraire dés demain.
Merci |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 265 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 28 Sep 2007, 23:19 Sujet du message: |
|
|
En même temps, on est pas obligé d'acheter...
Un coup d'oeil suffit souvent
De mémoire il y a un de ces mags qui propose un comparatif exhaustif dans les dernières pages. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
gromarmito Nouveau membre

|
Posté le: 10 Nov 2007, 00:18 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
J'aimerai savoir si tu étais arrivé à trouver un portable plus sensible que le MY-X6??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|