|
Forum telephone portable, forum mobile
[Problème] Son nokia 3100. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jaggana Nouveau membre

|
Posté le: 04 Mar 2006, 22:26 Sujet du message: [Problème] Son nokia 3100 |
|
|
Bonjour à tous, après plusireurs recherche chez mon ami google et sur le forum je suis sans réponse précise donc je m'adresse à vous:
depuis 4 jours mon nokia 3100 ne sonne plus, que ça soit pour les appels ou les sms, même lorsque je vais dans ma galery je les ouvre, le portable clignote et vibre mais aucun son... Alors que j'ai bien les bips touches ainsi que les bip de verrouillage clavier.
Après un éclair de génie je branche mon kit oreillette et là Ôh miracle j'entends les sonneries...
Après une fine déduction est-ce le buzzer qui serait mort? Comment je peux alors entendre les bips des touches? o_O
merci  |
|
|
 |
MKT02 Passionné de mobiles

|
Posté le: 08 Avr 2006, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ton telephone a t il recu des chocs?
Si non, alors n'hesite pas a aller voir ton operateur/vendeur, surtout si tu as la garantie ou l'assurance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|