|
Forum telephone portable, forum mobile
Envoi de MMS gratuit. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
glmeilleur Nouveau membre

|
Posté le: 05 Sep 2007, 11:32 Sujet du message: Envoi de MMS gratuit |
|
|
Bonjour
ça fait pas mal de temps que je cherche et je ne trouve pas la reponse alors je cré un nouveau sujet. Voilà je suis sur orange et je cherche un site ou un logiciel ou l'on peut envoyer des MMS (et non pas des SMS) gratuitement pour pouvoir m'envoyer des sonneries et des fonds d'écran. Il faut savoir que orange ne fait plus les mms gratuit et que sur sms city je n'ai pas l'impression qu'on puisse envoyer des MMS.
Voilà alors si quelqu'un a une solution ...
Merci d'avance
PS : les sms gratuit je m'en tape c'est vraiment les MMS que je recherche. |
|
|
 |
mrjazzz Nouveau membre

|
Posté le: 25 Avr 2008, 13:44 Sujet du message: Re: Envoi de MMS gratuit |
|
|
| Pour des sms gratuits sans spam et sans souci: http://sifacile.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|