|
Forum telephone portable, forum mobile
Choisir entre nokia 5200, sony ericsson w300i et Z310i. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hippo Nouveau membre

|
Posté le: 03 Sep 2007, 22:37 Sujet du message: Choisir entre nokia 5200, sony ericsson w300i et Z310i |
|
|
Bonjour ! Je dois changer mon portable et je dois choisir entre
- le nokia 5200 (pas mal mais pas grande mémoire)
- le sony ericsson w300i (bonne mémoire et fonctionnalités, mais touches foireuses et anse pas très pratique)
- et le sony ericsson Z310i (Joli mais un peu limité, non ?)
J'aimerais avoir vos avis, pour ceux qui les ont déjà, ou qui s'y connaissent... voila voila, merci bien |
|
|
 |
krikri Nouveau membre

|
Posté le: 20 Déc 2007, 11:15 Sujet du message: UN BON PLAN |
|
|
Salut tous le monde,
si cela vous interresse il y a un site internet qui propose de très bonnes sonneries et jeux ainsi que des thèmes pour mobile.
allez faire un tour, c'est pas mal ca vaut le coup !!!
http://ngcom.carrefourinternet.com/fr/portail/sonneries/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|