Forum telephone portable, forum mobile

VENDU HTC P3600 Débloqué + Accessoires.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VENDU HTC P3600 Débloqué + Accessoires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Annonces achat, vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tisquale
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Aoû 2007, 22:34    Sujet du message: VENDU HTC P3600 Débloqué + Accessoires Répondre en citant

Salut petit nouveau sur le forum je mets en vente mon HTC P3600 débloqué avec ses accessoires ci-dessous :

Objet : HTC P3600 TRINITY Débloqué avec puce gps activé
Disponibilité : Immédiate
Garantie : OUI
Date d'Achat : 31/04/2007
Accessoires : 1 etui cuir + 1 housse silicone+2 stylets+carte mémoire 512 mo avec adaptateur , cables liaison pc +logiciels synchro. + chargeur+ kit main libre
Photos : Disponible sur demande
Prix : Entre 250 et 300 euros
FDP : Offert , envoie en chronopost

J'attends vos messages merci beaucoup !!!! @++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamouchi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Oct 2007, 10:43    Sujet du message: demande renseignement tel HTC 3600 Répondre en citant

Bonjour,
je serais interresse par le telephone pour 250 euros. Est ce possible de se donner rdv sur paris pour l'achat. Mon numero de tel est 0669665613 si vous etes d'accord ou mon mail nguyen_van_lam@hotmail.com

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Annonces achat, vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: