|
Forum telephone portable, forum mobile
VENDU HTC P3600 Débloqué + Accessoires. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tisquale Nouveau membre

|
Posté le: 26 Aoû 2007, 22:34 Sujet du message: VENDU HTC P3600 Débloqué + Accessoires |
|
|
Salut petit nouveau sur le forum je mets en vente mon HTC P3600 débloqué avec ses accessoires ci-dessous :
Objet : HTC P3600 TRINITY Débloqué avec puce gps activé
Disponibilité : Immédiate
Garantie : OUI
Date d'Achat : 31/04/2007
Accessoires : 1 etui cuir + 1 housse silicone+2 stylets+carte mémoire 512 mo avec adaptateur , cables liaison pc +logiciels synchro. + chargeur+ kit main libre
Photos : Disponible sur demande
Prix : Entre 250 et 300 euros
FDP : Offert , envoie en chronopost
J'attends vos messages merci beaucoup !!!! @++ |
|
|
 |
lamouchi Nouveau membre

|
Posté le: 27 Oct 2007, 10:43 Sujet du message: demande renseignement tel HTC 3600 |
|
|
Bonjour,
je serais interresse par le telephone pour 250 euros. Est ce possible de se donner rdv sur paris pour l'achat. Mon numero de tel est 0669665613 si vous etes d'accord ou mon mail nguyen_van_lam@hotmail.com
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|