|
Forum telephone portable, forum mobile
Metre la langue francaise dans un sony ericsson z710i. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abdou Nouveau membre

|
Posté le: 11 Aoû 2007, 20:06 Sujet du message: metre la langue francaise dans un sony ericsson z710i |
|
|
salut a tous c'est mon premier méssage dans ce forum,merci de me donné la réponce.
j'ai un sony ericsson z710i qu'il n'a pas pas la langue francaise,je pence qu'il faut un flash pour rentrer cette langue si c'est possible esque qlq peut me donné le flash de ce telephone
merci beaucoup _________________ je peut rien dire ici |
|
|
 |
Diamantecka Passionné de mobiles

|
Posté le: 30 Sep 2007, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Salut "abdou"
As-tu bien regarder dans les reglage du téléphone ?
Car il n'y a pas besoin de flasher son tél pour avoir une langue !
Bye |
|
|
 |
abdou Nouveau membre

|
Posté le: 01 Oct 2007, 16:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre réponce j'ai bien vue la configuration de mon portable mais ca n'existe pas la langue francaise mais c'est pas grave j'ai vendue mon tel portable _________________ je peut rien dire ici |
|
|
 |
Diamantecka Passionné de mobiles

|
Posté le: 01 Oct 2007, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ok "abdou" Derien
Si tu as d'autre question n'ésite pas !
Bye |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|