|
Forum telephone portable, forum mobile
Clone IPHONE , CECT P168. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vladtepes Nouveau membre

|
Posté le: 25 Nov 2007, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors je vais attendre de recevoir le nouveau terminal (en espérant qu'ils ne trainent pas trop)
Je te tiens au courant dès que je le recois. |
|
|
 |
gregsyrka Nouveau membre

|
Posté le: 26 Nov 2007, 19:16 Sujet du message: cect p168 |
|
|
salut, j ai commandé 3 cect p168 pour noel et j'en ai reçu 4 .ils fonctionnent très bien avec tous les opérateurs. j' en revend donc un au prix de 150 euros avec les 2 batteries
à bon entendeur
greg 0684819843 |
|
|
 |
vladtepes Nouveau membre

|
Posté le: 03 Déc 2007, 20:51 Sujet du message: |
|
|
je l'ai reçu, et il fonctionne impec;
l'autre avait donc bien un défaut  |
|
|
 |
spiderpistou Nouveau membre

|
Posté le: 17 Déc 2007, 19:56 Sujet du message: |
|
|
| bonjour j'ai aussi acheter un telephone provenent de chine, il fonctionne correctement mais le souci c'est que je ne connais pas la marque de ce telephone. comment faire pour la connaitre??? un site internet existe t-il pour ca??? merci a tous |
|
|
 |
bam-bam Nouveau membre

|
Posté le: 22 Déc 2007, 19:26 Sujet du message: |
|
|
| spiderpistou a écrit: | | bonjour j'ai aussi acheter un telephone provenent de chine, il fonctionne correctement mais le souci c'est que je ne connais pas la marque de ce telephone. comment faire pour la connaitre??? un site internet existe t-il pour ca??? merci a tous |
Je ne veux pas te dire de bestise mais la marque c'est CECT et P168 la referance du telephone |
|
|
 |
jore86 Nouveau membre

|
Posté le: 28 Déc 2007, 21:16 Sujet du message: Question et réponse |
|
|
Bonjour
Je possède depuis peut un cect P168 et il fonctionne bien en dual sim ( a part la traduction en français qui est épouvantable ) mais j'ai une question a vous poser :
Lorsque l'on est en communication avec un serveur ou tout autre service automatique , comment faire pour "taper # ou tout autre commande 1,2 ou 3 selon les options ? Comment avoir accès au clavier en cours de communication ?
Concernant le paramétrage du wap et du gprs j'ai un fichier PDF avec les informations utiles , si quelqu'un est intéressé qu'il me communique une adresse mail et je le ferais passer .
Salut
Joel  |
|
|
 |
sralex Nouveau membre

|
Posté le: 31 Déc 2007, 14:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour pour afficher les touches afin de pouvoir entrer votre choix comme par exemple * ou 1,2... il suffit en communication d'appuyer sur le petit telephone vert qui se trouve en bas au milieu de l'ecran entr options a gauche et mains-libre a droite.
sinon puis je avoir les indications afin de mettre en fonction le wap gprs merci.
sralex@msn.com |
|
|
 |
celinette83 Nouveau membre

|
Posté le: 10 Jan 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
salut, j'aimerais vraiment que vous m'aidiez,
j'ai un LV 2008 et je ne peux pas aller sur le wap! je ne sais pas comment faire pourriez vous m aidez je vous remercie! |
|
|
 |
F@mous_benji Nouveau membre

|
Posté le: 12 Jan 2008, 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Bonjours j'ai fais l'accisition d'un cetc p168 autrement dit la copie japonaise du iphone avec queulque fonctions en plus ( caméra, gps etc...), mais esque je peu prendre un abonnement iphone avec ce telephone, esque il sera compatible? |
|
|
 |
jlissaint Nouveau membre

|
Posté le: 02 Fév 2008, 19:52 Sujet du message: Toute la VERITE sur le CECT P168, le Clone de l'Iphone |
|
|
Bonjour,
Pas mal de gens se plaignent du CECT p168, mais ce n'est qu'une question de parametrage qui cause reellement probleme.
Le phone reste et demeure de bonne qualite, de plus le rapport qualite/prix est imbattable.
J'ai ecrit un article sur ce smartphone, ou je devoile bien des choses que meme le meilleur vendeur d'ebay ne vous dira jamais.
Je pense que tout un chacun devrait etre bien informe s'il se decide a se procurer cette marque.
Si vous l'avez deja acheter, aucun probleme, sur le site vous trouverez un lien qui mene vers un forum qui fera votre bonheur.
=> http://cect-p168.gagner-sa-vie.com
Amicalement,
- James _________________ James LISSAINT
Comment bien choisir votre portable gsm sans vous faire arnaquer! |
|
|
 |
Ebicha Nouveau membre

|
Posté le: 14 Mar 2008, 18:02 Sujet du message: Cect p168 clone iphone |
|
|
Si vous rencontrez des problèmes avec votre cect, sur ce site il y a un lien qui vous conduira a un forum interessant.
http://www.cect-p168.offretravaildomicile.com/ |
|
|
 |
jlissaint Nouveau membre

|
Posté le: 21 Avr 2008, 20:44 Sujet du message: |
|
|
De nos jours il y a encore mieux que le CECT P168, il y a le CECT mobile T32.
Pour le découvrir, rendez-vous ici:
http://www.gsmportablespdawifi.com _________________ James LISSAINT
|
|
 |
libertycat Nouveau membre

|
Posté le: 26 Mai 2008, 21:06 Sujet du message: |
|
|
demande a www.heliclub.fr
ils viennent d'avoir la derniere version chinoise qui elle fait WIFI.
le HTC Touch aussi d'ailleurs, avec en plus le wifi.
Ils l'ont pas mis sur le site mais prennent les commandes et livrent dans l'ordre depuis ce week-end _________________ A VOIR : Les montres telephone portable et autres TOP Phones sur http://www.heliclub.fr |
|
|
 |
jlissaint Nouveau membre

|
Posté le: 30 Mai 2008, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Le CECT P168+ supporte maintenant les 2 cartes SIM qui fonctionnent en même temps, plus besoin de basculer d'une carte à l'autre!
En savoir plus... Cliquez ici: http://url-ok.com/f00233 _________________ James LISSAINT
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|