Forum telephone portable, forum mobile

Clone IPHONE , CECT P168.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clone IPHONE , CECT P168
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kergad
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Oct 2007, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. Pour suivre (P168 SFR sans problème).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Oct 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

kergad a écrit:
Bonjour. Pour suivre (P168 SFR sans problème).

Et tu te l'es procuré ou ????
kergad
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Oct 2007, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

eBay, avec un Chinois. 130 € transport inclus, très rapide.
peterpan8324
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Oct 2007, 15:08    Sujet du message: P168 Répondre en citant

bonjour tout le monde

j'ai mis ma carte usim 3G dedans ca fonctionne mais vous n'etes pas au bout des problemes une fois le reseau acquis vous voulez envoyer un mms impossible car il faut configuré le wap et le gprs et la gros probleme je suis chez orange j'ai regarde sur internet il ne reconnais pas cette marque donc pas possibilté d'envoyer de mms de se connecter de pouvoir avoir un e book car c'est sur un site etranger www.englishto.com donc si qq'un est arriver a avoir tout ca merci de me faire signe Wink
Matlong
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je vais bientôt recevoir mon cect P168, mais pour ce qui on de gros problèmes dessus, je leur conseillerais de re-flasher le téléphone.

Le p168 est un PDA, il fonctionne sous Windows Mobil.
J’avais fait ça avec un PDA Sony Ericsson qui avait complètement planté.
Par contre ça équivaux à un formatage.

Pour ce qui est des carte sim, je connais rien dessus, en N C on n’a que un seul opérateur, et le réseau et pas terrible, on à même pas le wap.

Si vous connaissez un programmeur informatique, il pourra vous aider, pour ce genre de problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mag
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Matlong a écrit:
Bonjour

Je vais bientôt recevoir mon cect P168, mais pour ce qui on de gros problèmes dessus, je leur conseillerais de re-flasher le téléphone.

Le p168 est un PDA, il fonctionne sous Windows Mobil.
J’avais fait ça avec un PDA Sony Ericsson qui avait complètement planté.
Par contre ça équivaux à un formatage.

Pour ce qui est des carte sim, je connais rien dessus, en N C on n’a que un seul opérateur, et le réseau et pas terrible, on à même pas le wap.

Si vous connaissez un programmeur informatique, il pourra vous aider, pour ce genre de problème.

Bonjour,

Alors j'ai reçu mon cect p168 vendredi dernier et il fonctionne super bien (malgré son petit problème de traduction mdr). J'ai une vieille puce bouygues (depuis 2002) et j'ai essayé la puce télé2 de ma mère en dual sim et tout va bien. Je pense désormais que les téléphones qui bug ne sont pas correctement débloqués. Je l'ai acheté sur Ebay mais à un vendeur français (qui les achète en chine et qui les vend en gros en france après les avoir testés). Certe vous payez un peu plus cher (200 € dans mon cas) mais vous êtes assuré de faire un bon achat. Par contre le téléphone n'est pas paramétré pour le Wap en france donc si vous avez des astuces elles sont les bienvenues.
Coralie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Oct 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un cect p168 depuis quelques jours, il fonctionne très bien avec ma carte sim (Neuf Telecom). par contre je pense qu'avec Windows Mobil ça serait plus cool, si quelqu'un sait comment faire !!! merci
Matlong
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Oct 2007, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de fouiller le site de CETC (en anglais, je lit pas le chinois), aucune trace du P168 ou de son petit frère le 599. Exclamation
Coralie m’a dit qu’il ne tournait pas sous l’interface Windows Mobile, tous les sites que j’ai trouvés disent pourtant que c’est bien sous WM. Si quelqu’un pouvais confirmé si c’est ou pas sous WM. Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
peterpan8324
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Nov 2007, 15:02    Sujet du message: cect P168 Répondre en citant

s'il vous plait aider moi a trouver une possibilité de configurer le wap et de trouver le driver de cet appareil MCI!!!! Very Happy
adriard
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Nov 2007, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai un Ifone( Cect P168) depuis 3jours.
Je me pose 3 questions:Peut-on mettre le téléphone en silencieux?
Le volume minimal est à 1 chez moi, ce qui reste très très fort!!

Peut-on verrouiller le clavier? Si oui comment
Peut-on supprimer le son particulierement desagreable lors de la prise d'une photo?

J'ai parcouru me semble-t-il toutes les fonctions du mobile ne trouve pas de réponse à mes questions sinon par la négative.

alpecotimi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
pour verrouiller le clavier tu vas dans paramètre puis organisation de sécurité puis la serrure de clavier numérique et là tu choisi le temps que tu veux pour verrouiller.
pour dévérouiller tu appuies sur le téléphone vert et tu clique sur la croix verte de l'écran.
Voilà j'espère que ça t'aidera
adriard
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci alpecotimi, pour vérrouiller il y a plus simple en fait: appui prolongé sur le bouton juste au dessus du telephone rouge. Pour le son lors d'une prise de photo, c'est résolu mais je ne sais tjs pas comment le mettre en silencieux.
A+
Adriard

vladtepes
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

hello shadrak

je suis tombé par hasard sur ce forum, et le problème original ressemble au mien;

je viens de commander en renouvellement chez Bouygues le fameux Nokia 6110 navigator.
Or il se trouve qu'au bout de 40mn après mise en marche du téléphone, je ne pouvais ni appeler, ni recevoir d'appel. En mettant ma puce dans un autre portable, et en la remettant dans le mien ça repartait, mais pour 40mn. Avec la puce de ma copine c'était pareil.
On a donc pensé, après divers tests, que cela pouvait éventuellement venir de l'age des puces (5 ans pour la mienne, 3 pour celle de ma copine).
J'ai donc fait renouveller la mienne: résultat, maintenant le portable tient 2h, et rebelotte, j'ai droit au "appel non autorisé"; Avec la puce de ma copine, c'est toujours 40mn...

Alors, problème de puce ou de portable? (je précise que j'ai renvoyé le portable dans le délai des 7 jours)
wili
Passionné de mobiles
Passionné de mobiles

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 11:26    Sujet du message: salut ! Répondre en citant

va voir sur ce site http://www.zen2cool.fr/ il y a un forum en FR et normalement ya tou en ce qui concerne le cept p168
shadrak
Maître du mobile
Maître du mobile

MessagePosté le: 25 Nov 2007, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ressemble quand-même pas mal à un problème dû au terminal ou à un paramétrage bizarre...
L'idéal serait de tester les SIM avec un autre 6110 pour avoir une idée plus précise et de vérifier en détail les réglages interne (notamment ceux concernant la sécurisation du terminal)

Avec ça on y verra un poil plus clair, je pense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Besoin d'aide sur l'utilisation du mobile, du portable ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: