Forum telephone portable, forum mobile

Virgin mobile....
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Virgin mobile...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Les forfaits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zibanez321
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 11:14    Sujet du message: Virgin mobile... Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouveau dans le monde des forfaits... donc je ne m'y connais pas trop...

Je prospecte pour un portable avec un forfait... et je suis tombé sur l'offre que je trouve assez intéressante de Virgin mobile, le forfait excess sans abonnement à 17€ par mois, avec 40 min de communication et SMS illimités vers tous les opérateurs

Le truc que je voulais savoir est d'abord un peu vos avis sur ce forfait... et puis ensuite, quels sont les portables qui vont avec? Je m'explique, peut-on acheter plus ou moins tous les portables avec?

De plus, je ne connais pas de boutique Virgin mobile, y en a-t-il ou faut-il aller dans une boutique Orange par exemple?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zibanez321
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 11:19    Sujet du message: Re: Virgin mobile... Répondre en citant

autre question :

le forfait sms illimité à vie, je vois pas trop ce que ça veut dire... si on change de forfait Virgin mobile, on garde le sms illimité?
Pleymo66
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Aoû 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Je trouv le forfait virgin mobile tres bon magré que certaines personne ne sont pas du même avis
Pour mon fofait je paye 21 euros par il me semble pour 20 euros de communication et sms illimité

Maintenant tout les telephone ne vont pas avec virgin,
perso j'ai acheter mon forfait et mon phone chez auchan
voila bonne continuation byy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Les forfaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: