|
Forum telephone portable, forum mobile
Echange NOKIA 6680 contre NOKIA 6111. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pascal93 Nouveau membre

|
Posté le: 22 Fév 2006, 15:19 Sujet du message: Echange NOKIA 6680 contre NOKIA 6111 |
|
|
j'ai eu dernierement ce telephone et ne me servant pas du systeme 3g,et etant d'une autonomie peu convaincante,j'ai diriger mon choix vers le 6111 qui est plus agreable a premiere vue,merci de me contactez (0620995819)
je tiens a preciser que ce n'est que pour un echange,ou bien pour une somme d'argent equivalente a l'achat du telephone 6111,mon telephone est en bonne etat je l'ai eu le mois dernier,j'ai la boite la notice,et tout les accesoires adequates,avec un etui que j'ai acheter dernierement. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|