|
Forum telephone portable, forum mobile
Probleme envoi et reception MMS. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kek Nouveau membre

|
Posté le: 29 Juil 2007, 18:06 Sujet du message: probleme envoi et reception MMS |
|
|
bonjour je viens de m'acheter un samsung sgh-e250
le probleme est que je pux ni recevoir ni envoyè de MMS il me disent "abonnès inconnue"!mon portable est desimloquer est je suis chez orange
j'ai entendu dire qu'il fallait regler des parametres! ou alors apeller le service client! mais c'est quoi le service client?comment les contactès?quelle est le numero?
voila j'espere avoir ètait clair! mille merci a celui qui m'aide  |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 265 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 03 Aoû 2007, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Le numéro du Service Client est le 3970 (si tu as un forfait)
Toutefois, le plus simple reste encore de télécharger les paramètres sur le site Orange.
C'est là :
http://www.orange.fr -> repères mobile -> configurer et paramétrer -> configurer votre mobile -> S'identifier -> Choisir marque et modèle.... Et yapluka !
Non, non, ne me remercie pas  _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|