|
Forum telephone portable, forum mobile
Envois prog tv par SMS. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany60 Nouveau membre

|
Posté le: 25 Juil 2007, 17:23 Sujet du message: envois prog tv par SMS |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis une quinzaine de jours chez Breizh mobile. cependant, depuis une dizaine de jours, le "20608" m'envoie par SMS le programme TV quotidiennement. Par 3 fois j'ai répondu que je ne désirai plus recevoir leur info (car en plus je ne sais pas si c'est payant) mais ils ne répondent pas. Ni Breizh Mobile, ni Orange ne peut me donner la solution. Je reçois toujours cette info. Si c'est gratuit, ça ne me dérange pas mais j'ai peur de recevoir une mauvaise facture. Quelqu'un peut-il me dire s'il lui est déjà arrivé la même chose et comment y remédier ? Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|