Forum telephone portable, forum mobile

Quel tarifs pour les baléares?.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel tarifs pour les baléares?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Messages pour l'administrateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou083
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 16:15    Sujet du message: quel tarifs pour les baléares? Répondre en citant

bonjour voilà je pars aux Baléares en vacances cet été seulement j'aurais aimer savoir les tarifs si quelqu'un les connaissaient. De plus, j'ai entendu dire qu'une carte dont je ne sais plus le nom existe pour téléphoner de l'étranger ce qui reveient beaucoup moins cher quel est son nom? Et où se la procurer?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadrak
Maître du mobile
Maître du mobile

MessagePosté le: 24 Juil 2007, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nanou.

T'es chez quel opérateur déjà, pour commencer ?

Quant aux cartes pour téléphoner depuis l'étranger il y en a 10 par pays donc c'est normal que tu te souvienne pas du nom Wink

nanou083
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 10:31    Sujet du message: re Répondre en citant

Shadrak désolé de ne pas t'avoir répondu mais si tu veux tu peux parler dans le message situé au-dessus car en fait j'ai simplement changé de destination mais mes questions restent les mêmes..
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Messages pour l'administrateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: