|
Forum telephone portable, forum mobile
Quel tarifs pour les baléares?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou083 Nouveau membre

|
Posté le: 21 Juil 2007, 16:15 Sujet du message: quel tarifs pour les baléares? |
|
|
bonjour voilà je pars aux Baléares en vacances cet été seulement j'aurais aimer savoir les tarifs si quelqu'un les connaissaient. De plus, j'ai entendu dire qu'une carte dont je ne sais plus le nom existe pour téléphoner de l'étranger ce qui reveient beaucoup moins cher quel est son nom? Et où se la procurer?
merci d'avance |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 251 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 24 Juil 2007, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Nanou.
T'es chez quel opérateur déjà, pour commencer ?
Quant aux cartes pour téléphoner depuis l'étranger il y en a 10 par pays donc c'est normal que tu te souvienne pas du nom  _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
nanou083 Nouveau membre

|
Posté le: 30 Juil 2007, 10:31 Sujet du message: re |
|
|
Shadrak désolé de ne pas t'avoir répondu mais si tu veux tu peux parler dans le message situé au-dessus car en fait j'ai simplement changé de destination mais mes questions restent les mêmes..
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|