Forum telephone portable, forum mobile

Forfait pour reçevoir Uniquement des appels.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forfait pour reçevoir Uniquement des appels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Les forfaits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
torso
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Juil 2007, 13:23    Sujet du message: Forfait pour reçevoir Uniquement des appels Répondre en citant

Salut,

je voudrais savoir s'il est posible d'avoir un forfait avec lequel on ne peut que reçevoir des appels.

J'ai conservé la vieille puce de mon ancien forfait orange, et je ne sait pas si je peux encore m'en servir...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadrak
Maître du mobile
Maître du mobile

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

A part que ça ne peut pas s'appeler un forfait (puisqu'il n'y a pas de temps de com...) c'est possible.

Tous les opérateurs sont tenus par la loi de mettre à disposition un "abonnement minimum " pour les gens qui n'ont pas besoin de temps de com ou de SMS.

Chez Orange par exemple il coûte 7€ par mois et se nomme "Initial sans engagement"

Attention il n'empêche pas d'emettre (juste au cas où...) et les appels sont chers (0.45€ / mn) mais si tu n'appelles pas, ça n'a pas d'importance Wink

Au pire tu peux toujours ajouter l'option "Reception d'appel uniquement" qui coûte 3.6€/mois.

Quant à ta vieille puce, si son abonnement est résilié tu peux la coller sur une punaise pour en faire un pin's Laughing

J'espère que ça répond à ta question.

torso
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Juil 2007, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

merçi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Les forfaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: