|
Forum telephone portable, forum mobile
Forfait pour reçevoir Uniquement des appels. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
torso Nouveau membre

|
Posté le: 21 Juil 2007, 13:23 Sujet du message: Forfait pour reçevoir Uniquement des appels |
|
|
Salut,
je voudrais savoir s'il est posible d'avoir un forfait avec lequel on ne peut que reçevoir des appels.
J'ai conservé la vieille puce de mon ancien forfait orange, et je ne sait pas si je peux encore m'en servir...
Merci |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 265 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 25 Juil 2007, 14:43 Sujet du message: |
|
|
A part que ça ne peut pas s'appeler un forfait (puisqu'il n'y a pas de temps de com...) c'est possible.
Tous les opérateurs sont tenus par la loi de mettre à disposition un "abonnement minimum " pour les gens qui n'ont pas besoin de temps de com ou de SMS.
Chez Orange par exemple il coûte 7€ par mois et se nomme "Initial sans engagement"
Attention il n'empêche pas d'emettre (juste au cas où...) et les appels sont chers (0.45€ / mn) mais si tu n'appelles pas, ça n'a pas d'importance
Au pire tu peux toujours ajouter l'option "Reception d'appel uniquement" qui coûte 3.6€/mois.
Quant à ta vieille puce, si son abonnement est résilié tu peux la coller sur une punaise pour en faire un pin's
J'espère que ça répond à ta question. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
torso Nouveau membre

|
Posté le: 25 Juil 2007, 17:18 Sujet du message: |
|
|
| merçi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|