|
Forum telephone portable, forum mobile
Achat d'un portable carte orange. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zolodie Nouveau membre

|
Posté le: 15 Juil 2007, 12:14 Sujet du message: Achat d'un portable carte orange |
|
|
Bonjours,
Hier c'était le 14 juillet. Et je me suis fait voler mon portable. C'était un Motorola v360 carte sfr et je ne connais pas le code IMEI. J'ai essayer d'appeler j'ai envoyé un message comme quoi je voulait récupérer mon portable, voire l'acheter ...sans résultat évidement. Donc j'aimerais acheter un nouveau portable cette fois, mais comme je n'y connais pas grand chose, je fait appel à vos bon conseil ^^. Je voudrais un portable à carte orange d'occasion pas trop chers et ni récent. En ce qui concerne les options, je peux me passer de la vidéo, de l'IRDA... Ca fait vite grimper le prix ... j'avoue que j'aime bien ces petits plus ^^. Par contre il faut impérativement qu'il lise les mms et j'aime bien le bluetoo (mais bon la encor je peux m'en passer). Je ne voudrais pas mettre plus de 50 euro (grand max).
Autre chose, qu'est ce que je dois faire pour signaler le vol et pour bloquer mon portable ?
Et enfin, est ce qu'on peut acheter un portable d'occasion dans une boutique orange ou sur un site internet ? Où pourrait-je acheter mon portable ?
HELP ME !!! |
|
|
 |
greg20023 Nouveau membre

|
Posté le: 11 Aoû 2007, 19:17 Sujet du message: |
|
|
| coucou , as tu fait bloquer ton telephone volé ? et as tu acheter un nouveau tel ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|