Forum telephone portable, forum mobile

SFR VEUT RESILIER MES LIGNES.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SFR VEUT RESILIER MES LIGNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Les forfaits
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k800i
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Juil 2007, 20:36    Sujet du message: SFR VEUT RESILIER MES LIGNES Répondre en citant

salut a tous moi c'est christian 31 ans de toulon je vient crier a l'aide car voila je vous explique mon histoire ya environ 1 mois je decide de prendre 2 forfait chez sfr un pour ma femme et l'autre pour moi 2 heures chacun + 3 numero gratuit j'usque la tout se passe bien mais voila ce matin je descend mes escaliers pour aller regarder mon courrier se presente a moi 3 lettres de chez sfr une pour me souhaiter la bienvenue cool et les 2 autres pour me demander un depot de garanti de 225 euro pour chaque numero je resume il ya 5 ans jai eté inscrit au preventel pour un prelevement impayé mais jai tout soldé en plusieurs fois bon faut dire aussi 300 euro de telefone lol mais bon c'est de l'histoire ancienne donc ce matin apres avoir lu ça sur les lettre je decide de taper le 900 sur mon tel et l'operatrice me dit oui monsieur vous avez hu une facture impayé ya 5 ans mais je vous rassure (TOUT EST A JOUR ) .de toute facon moi meme je n'aurais pas pu ouvrir de ligne si j'etait encore inscrit au preventel . A jour oui mais si je leurs fait pas de cheque de 2 fois 225 euros il me coupe les lignes sous 7 jours .en ont t'ils le droit de me demander ces cheque alors que l'histoire du preventel a 5 ans et que je suis a jour ??????
PS/SFR me demande ce depot de garantie pour la simple raison que jai eu un soucis de paiement il ya 5 ans ya prescription non ??????? en on t'ils le droit ???

ensuite doije leurs rendre les telefones au ka ou SFR resilie mes lignes jai un k800i et un samsung e900 celui de ma femme jai peur que si je leur rendent pas les telefones jai peur qui me preleve sur mon compte le prix des mobile nus et sa risque de chiffrer ou alors puije les garder ?????? je vous remercie par avance de me renseigner sur mon histoire de dingue j'attend de vos nouvelles merci beaucoup christian Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chetana212
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Déc 2007, 18:02    Sujet du message: non tu peux garder les telephone Répondre en citant

bonjour,

il m est arrivée la meme chose cet été ..... et j ai bien evidemment rien payé ...... et j ai gardé le telephone ......

je suis allée chez bouygues ils ne m ont rien demandé.

il parait que lorsqu il t arrive ca, tu n es pas fiché preventel mais tu est fiché chez SFR, et c est a vie. donc pas de solution tu payes ou tu va ailleurs.

moi, j ai repris avant hier, un forfait chez eux, en esperant qu ils ne refassent la meme chose. je m en fout je suis deja chez bouygues, et comme ca j aurais un portable gratuit ...!!!

voila pour les renseignements que je pouvais te donner, j espere qu ils te seront utiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Les forfaits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: