|
Forum telephone portable, forum mobile
Comment configurer les mms chez nrj mobile. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leslie41 Nouveau membre

|
Posté le: 09 Fév 2006, 19:56 Sujet du message: comment configurer les mms chez nrj mobile |
|
|
slt!!!
es ce que vous savez comment on configure les mms chez nrj mobile? car je vient de faire débloké mon siemens c65 mais les codes pour pouvoir envoyer des mms je ne les est pas!!! comment faire svp!!!
vous ne les avaient pas???
en plus je part en vacances dans 2 jours et si je ne les est pas je ne pourré pas envoyer des mms de vacances!!!!
aidez moi svp!!! _________________ leslie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|