|
Forum telephone portable, forum mobile
Choix pressant .... !!! aidez moi. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mace Nouveau membre

|
Posté le: 09 Juil 2007, 09:20 Sujet du message: choix pressant .... !!! aidez moi |
|
|
Bonjour ce midi je vais acheter un portable pour ma mère qui elle veut un portable simple mais qui coulisse. Et mon regard c'est arrété sur:
Le nokia 5200
Le samsung 56h e250
Le samsung 56h e900
Pouvez vous rapidement me donnez vos avis??
Et moi aussi je vais m'acheter un portable je voudrais le mieux le plus moderne celui qui a le plus de fonctionalités entre:
Le sony ericsson w880i
Le sony ericsson k800i
Merci d'aussi de m'aiguiller, mais je suis sur que la carte mémoire un go est fourni pour 1 euro avec le w880i, pour le k800i aussi??
Merci beaucoup
 |
|
|
 |
ARMAUFRED68 Nouveau membre

|
Posté le: 10 Juil 2007, 01:19 Sujet du message: |
|
|
slt,
je posède un SAMSUNG E 900 , c'est Top , Tout est bien , moderne , facile , plusieurs fonctions tactiles , vraiment j'en suis super content , mon amie qui possède lemême en est également très satifaite
Bon choix
BR |
|
|
 |
mace Nouveau membre

|
Posté le: 10 Juil 2007, 08:36 Sujet du message: |
|
|
| Merci de ton avis mais enfaite j'ai pris le w880i pour moi et un nokia que je n'avais pas cité et nous sommes très satisfait. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|