|
Forum telephone portable, forum mobile
Samsung U600. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ingrid42 Nouveau membre

|
Posté le: 04 Juil 2007, 16:32 Sujet du message: Samsung U600 |
|
|
Bonjour à tous,
finalement je me suis rabattue sur un autre téléphone qui est le U600, le dilemne est que le vendeur m'a dis que ce portable était super fragile et que beaucoup de gens l'avait cassé facilement...donc qu'il fallait que je prenne une assurance, hors les assu sont quand meme assez chère et je n'ai pas vraiment les moyens d'y mettre ce prix ...
Avez vous un U600 et trouvez vous qu'il soit fragile ? pensez vous que je peux me passer de l'assurance ?
Merci. |
|
|
 |
3v!ld3@d Nouveau membre

|
Posté le: 12 Juil 2007, 17:06 Sujet du message: |
|
|
moi je l ai depuis 15 jours et faut pas abuser !
il est fragile ok mais quand même !
a moins d être un gros bourrin de base une simple coque cristal te le protègera bien !
bon je l ai pas encore fait tomber mais....
a mon avis le vendeur a voulu placer son assurance de m..... _________________
UNE STAR EST NEE !!! |
|
|
 |
Alexia Nouveau membre

|
Posté le: 04 Sep 2007, 11:16 Sujet du message: Salut salut |
|
|
J'ai un U600 et j'avoue ke la vendeuse m'a également dit ke si je le fezé tomber il se casserai en mille morceaux mais j'avoue l'avoir fait tomber de ma hauteur par terre sans housse ni rien et il n'a pas une égratinure! bon g petètre eu de la chance mais je pense que s'il aurait été très fragil il se serait décomposé!
Voila bisou
ps: J'ai tout de meme pris l'assurance on c jamé je suis très maladroite lol _________________ Alexya |
|
|
 |
krikri Nouveau membre

|
Posté le: 20 Déc 2007, 11:17 Sujet du message: un petit bon plan pour vous |
|
|
Salut tous le monde,
si cela vous interresse il y a un site internet qui propose de très bonnes sonneries et jeux ainsi que des thèmes pour mobile.
allez faire un tour, c'est pas mal ca vaut le coup !!!
http://ngcom.carrefourinternet.com/fr/portail/sonneries/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|