|
Forum telephone portable, forum mobile
Photo. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DS Nouveau membre

|
Posté le: 02 Juil 2007, 23:47 Sujet du message: photo |
|
|
bonjour bonjour tout le monde!!!
Comment allez vous???
bon je vais rentrer dans le vif du sujet je voudrais changer de portable actuellement j'ai un samsung X640 qui est très bien d'ailleurs mais bon voila deux ans que je l'ai et il n'est plus très a la page maintenant et mon abonnement touche à sa fin donc j'en profite pour changer de portable! je voudrais un portable qui fait de belle photo, des photos de qualité numérique qui puissent prendre de belle photo pendans les concerts car quand je prend des photos pendant un concert avec mon vieux samsung je ne voit rien car l'eclairage est trop fort donc voila j'aimerais un portable qui fasse des photos d'exelente photo je voudrais aussi qu'il fasse blutooh ( <--je ne sais pas vraiment comment ça s'ecrit alors Inch'Allah ) qu'il fasse egalement lecteur mp3 et voila et qu'il est un beau design!! Voila c'est possible docteur????? Sinon comme portable j'aime bien le nokia 5200 je voudrais savoir si vous saviez si il prend de belle photo et si il vaut le coup ? et sinon est ce que vous savez qu'elle marque de telephone portable prend les plus belle photo ? bon oui je sais je suis chiante avec mes photos c'est pourquoi je vous laisse là je vous souhaite a tous et a toutes une excelente nuit faites de beau reves....
bisous  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|