| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satelac@hotmail.fr Nouveau membre

|
Posté le: 29 Juin 2007, 08:53 Sujet du message: Deblocage SAmsung SGH-C260 |
|
|
Bonjour, étant deja venu sur ce site pour debloqué un vieux Nokia, et tres satisfait de l'aide rapide et efficace, je réitere le processus en espérant pourvoir avoir une assistance aussi bonne.
Je posséde un Samsung SGH-C260 à clapet bloqué sur l'opérateur Bouygues, et j'aimerai qu'il accepte ma SIm SFR. Je vous joint le numéro d'Imei:
Imei : 354317016686792
Merci d'avance, dans l'attente d'une réponse  _________________ Samsung SGH-C260
Samsung C260 Rouge |
|
|
 |
polymorf Nouveau membre

|
Posté le: 12 Jan 2008, 10:40 Sujet du message: code déblocage samsung sgh c260 |
|
|
enlever la carte sim,
allumer le téléphone,
attendre l'affichage SOS
taper :
#0111*47151532# puis ok
si ça ne marche pas, essayer :
#0111*58222367# puis ok
ou encore :
#0111*68846613# puis ok |
|
|
 |
magnumdu42 Expert en mobiles

|
Posté le: 13 Jan 2008, 12:05 Sujet du message: |
|
|
oulalala
n essaye pas ces code ca marchera pas
ces codes sont valable pour d autres tel
tu risque de bloquer ton tel
attention _________________ deblocage mobile
magnumdu42@hotmail.fr |
|
|
 |
polymorf Nouveau membre

|
Posté le: 14 Jan 2008, 14:10 Sujet du message: pas d'inquiétude |
|
|
les instructions indiquées fonctionnent bien, puisque j'ai exécuté la 1ère sur mon appareil, avec succès.
le message précédent est donc surement dissuasif, pour faire marcher le commerce des débloqueurs payants.
tout le monde a bien le droit d'en profiter...
allez savoir qui ment et qui a raison...javascript:emoticon(' ')
Rolling Eyes
par contre ce qui est vrai est qu'il ne faut pas téléphoner longtemps sauf avec oreillette à fil, ou main libre, sous peine de lésions cérébrales, et ne pas téléphoner en conduisant. |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2008, 14:56 Sujet du message: Re: pas d'inquiétude |
|
|
| polymorf a écrit: | les instructions indiquées fonctionnent bien, puisque j'ai exécuté la 1ère sur mon appareil, avec succès.
le message précédent est donc surement dissuasif, pour faire marcher le commerce des débloqueurs payants.
tout le monde a bien le droit d'en profiter...
allez savoir qui ment et qui a raison...javascript:emoticon(' ')
Rolling Eyes
par contre ce qui est vrai est qu'il ne faut pas téléphoner longtemps sauf avec oreillette à fil, ou main libre, sous peine de lésions cérébrales, et ne pas téléphoner en conduisant. |
justement ce code marchement uniquement pour un et unique c260
tu verra ce code marchera pas pour un autre c260
mais bon satelac@hotmail.fr a qu a essayer je serai pas responsable
j attend la reponse de satelac@hotmail.fr puis on verra _________________ deblocage mobile
magnumdu42@hotmail.fr |
|
|
 |
rafi Nouveau membre

|
Posté le: 21 Jan 2008, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je suis tombe sur ce forum apres une journee passer a essayer a deblocker un tel samsung SGH-C260 et tout ce que j'ai reusi c'est de le bloquer. Explication: il etait sur Orange et je voulais le passer a ma fille avec une carte sim 9euf10 minutes donc sur SFR. Mais apres toutes les manipes je me retrouve avec le tel bloquee et avec le message :
Telephone verrouille. Contactez service. Le blem e que le telephone a ete achete avec une carte rechargeable orange qui n'est plus valable et donc orange ne peut (veut?) rien pour moi. Si vous avez une solution merci de me faire signe. J'ai essaye les codes poster plus haut mais rien.
Snif,Snif.....
Merci de votre aide |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2008, 19:59 Sujet du message: |
|
|
justement ton modele n'est pas deblocable gratuitement
de plus j ai bien precisé que les codes postés sont valable pour un seul telephone c260 , les codes de polymorf ne fonctionnera pa avec ton c260 je l ai deja precisé mais polymorf crois que cela va marcher pour tout les c260 , maintenant si tu as taper plusieur ton telephone sera bloker et le seul moyen c de l emmener dans une boutique proche de ta region _________________ deblocage mobile
magnumdu42@hotmail.fr |
|
|
 |
rafi Nouveau membre

|
Posté le: 22 Jan 2008, 20:05 Sujet du message: |
|
|
SALUT
C'est pas la faute de polymorf je l'avais deja bloque avec diferants codes soit disant secretes qui debloque tout samsung mais le resultat c'est que maintenant il est bloque: snif snif |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Jan 2008, 20:08 Sujet du message: |
|
|
oui je compren mais meme si tu aurai essayé les codes de polymorf ca n aurai pas marchait
mais vu k il es bloker tu peux aller dans une boutique de reparation deblocage de ta region _________________ deblocage mobile
magnumdu42@hotmail.fr |
|
|
 |
rafi Nouveau membre

|
Posté le: 22 Jan 2008, 20:18 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas trop le choix mersi magnumdu |
|
|
 |
2004ibiza Nouveau membre

|
Posté le: 26 Jan 2008, 17:03 Sujet du message: |
|
|
| En effet l'unique solution pour le C260 et c'est valable aussi une fois le tel bloqué comme c'est le cas ici. C'est d'utiliser un cable. Bonne journée. |
|
|
 |
guess78200 Nouveau membre

|
Posté le: 02 Fév 2008, 13:09 Sujet du message: mon telephone marque "telephone verouille contacter ser |
|
|
bonjour j'ai eu un probleme avec mon samsung c260 j'ai voulu le debloquer avec les codes sur internet j'ai fais les codes plusieurs fois deque je le rallume sa me marque "telephone verouille contacter service" quelqun peut m'aider a le reparer me donner une astuce svp merci  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2008, 16:07 Sujet du message: |
|
|
le seul solution c'est d aller dans une boutique de deblocage de ta region
je l ai marquer en haut ne jamais utiliser les codes sur internet maintenant le seul moyen c'est d aller en boutique _________________ deblocage mobile
magnumdu42@hotmail.fr |
|
|
 |
|