|
Forum telephone portable, forum mobile
Meilleur site pr envoie d'sms anonym et partout ds l monde.. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hmd1 Nouveau membre

|
Posté le: 03 Fév 2006, 16:13 Sujet du message: Meilleur site pr envoie d'sms anonym et partout ds l monde. |
|
|
ça fé bien longtemps q j cherche un site d'envoie d'sms partout dans l monde , aujourd'hui j m ss surpris par c site qui permet a la fois l'envoi des sms internationals et en anonym, en + vs pouvez envoyer des sms par le numéro q vs voulez,( bonne idée pr envoyer à votre ami un sms kom s'il provenait d sa copine alors q c vs l'auteur)c cool nn?
kesq vs attender !! attaque au site : ENTRER |
|
|
 |
Julia Nouveau membre

|
Posté le: 01 Mar 2006, 11:04 Sujet du message: SMS MMS GRATUIT |
|
|
Salut, c'est pas gratuit ton truc
moi j'utilise ce site vraiment génial
http://mmsgratuit.c.la
on peut envoyer des sms mais aussi des mms !!! |
|
|
 |
cascad Nouveau membre

|
Posté le: 18 Avr 2006, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Salut, y en a un super sur mon site aussi, c'est 100% annonyme ( http://hybzign.freezee.org/ )
Ca cute seulement 1 allopass pour 6 SMS |
|
|
 |
jean-f Nouveau membre

|
Posté le: 16 Mai 2006, 17:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'utilise www.smskom.com
Envois anonym possible.. un SMS coute qq 9centimes partout dans le monde.. en plus 3 crédits gratuits à l'enregistrement! |
|
|
 |
benoueSMS Nouveau membre

|
Posté le: 17 Mai 2006, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il y'a aussi www.benoue.com
Site très sobre, sans publicité |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|