|
Forum telephone portable, forum mobile
Aidez-moi s'il vous plait!!!!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fullintox Nouveau membre

|
Posté le: 09 Juin 2007, 17:34 Sujet du message: aidez-moi s'il vous plait!!!! |
|
|
bonjour a tous,
j'ai 14 ans et je vais avoir un nouveau portable. J'ai choisi 3 modeles, mais je ne sais pas lequel choisir, voici les trois modeles:
- Nokia E65
- Samsung U600
- Neuf Twin Tact
je ne sais pas du tout lequel choisir, donc vous lequel prendriez-vous?
merci de votre aide, je vous serai hyper reconnaissant si vous m'aidiez a choisir. merci |
|
|
 |
jpm Nouveau membre

|
Posté le: 10 Juin 2007, 17:06 Sujet du message: |
|
|
Ben, ça dépend de ce que tu veux en faire (photos, jeux...), de la taille que tu souhaites (petit pour pas de gêne dans la poche, grand pour prise en main...).....et le budget _________________ Sonneries, logos et jeux pour téléphone portable
http://lasonnerieportable.magikmobile.com/ |
|
|
 |
fullintox Nouveau membre

|
Posté le: 11 Juin 2007, 07:42 Sujet du message: reponse |
|
|
bahh, je souhaite acheter un portable digne de son nom, mais je m'en fiche du prix.
il coutent plus au moins pareil |
|
|
 |
fullintox Nouveau membre

|
Posté le: 11 Juin 2007, 07:44 Sujet du message: |
|
|
| j'ajoute le LG Shine |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|