|
Forum telephone portable, forum mobile
Besoin d'aide d'un sur le [forfait Click d'orange]. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calvin Jay Nouveau membre

|
Posté le: 02 Juin 2007, 17:44 Sujet du message: Besoin d'aide d'un sur le [forfait Click d'orange] |
|
|
Bonjour Bonjour
Voila depuis un moment je recherche un portable et j'ai enfin trouvé celui qu'il me faut : le W810i
Je cherche à le prendre avec un petit forfait mais avec un prix raisonnable quand même, alors j'ai d'abord pensé au forfait zap bloqué 1h à 15€/mois d'orange. Mais voila le prix du portable revient à 99€ et je n'ai pas le budget , désepéré j'ai recherché un autre forfait et là je trouve le forfait Click, je choisi la formule qui me convient et je prend celle d'une heure voix/visio a 18€/mois et là c'est la joie Le portable me revient 1€
Mais... je me pose une question peut-être bète
Est-ce qu'on à droit au sms/mms et le prix se prélèverais de l'heure voix/visio ou on n'as pas d'sms/mms et il faut prendre l'option ?
J'espère avoir été claire et que des personne utilisant ce forfait pourront me répondre
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|