|
Forum telephone portable, forum mobile
Changement de portable. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
orca24 Nouveau membre

|
Posté le: 13 Mai 2007, 01:17 Sujet du message: changement de portable |
|
|
bonjour a tous,
alors voila, je suis client Bouygues, avec un forfait 2h neo, ca fait plus de 2ans que je suis chez eux. Mais mon portable est en train de me lacher, et j'aimerai le changer. Le U600 me plait bien. Mais avec les 4400points que j'ai, il me le font a 120 euros. De plus si j'etais nouveau client Bouygues, je pourrais l'avoir pour 100euros, avec le meme forfait.
Mais mon frere m'a dit que des gens avait l'abitude de reshilier leur contrat pour en reprendre le meme avec un nouveau contrat identique au precedant.
j'aimerai savoir comment on s'y prend, les démarches a faire?pourrai je garder le meme numéro?combien de temps faut il attendre entre le moment ou je romps le contrat et ou j'en reprend un autre identique ac le new portable?
merci de m'aider. |
|
|
 |
orca24 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Mai 2007, 21:04 Sujet du message: |
|
|
personne ne peut me répondre??????  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|