|
Forum telephone portable, forum mobile
Forfaits sur Cdiscount !? ki connait ?!. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
falca33 Nouveau membre

|
Posté le: 11 Mai 2007, 16:20 Sujet du message: Forfaits sur Cdiscount !? ki connait ?! |
|
|
Bonjour a tous !
1 p'tit post pour vous dire déjà ke cdiscount fait des forfaits!! g pri 1 Virgin et suis très content pour l'instant Surtou l'avantage c le choix des tel là au - y a ce qu'on cherche et c vraimen pas cher !!! Par contre je c pa tro pour renouveller si je pourrais changer mon tel en gardan mon forfai chez eu g déjà vu le U600 à 1€ !! (mais c bouygues) enfin si vous savez ça!!
d'autre témoignage?!
bye bye et à biento!!
falca |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|