Forum telephone portable, forum mobile

Sensibilité des mobiles.
Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sensibilité des mobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Messages pour l'administrateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
capucine
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 20:36    Sujet du message: sensibilité des mobiles Répondre en citant

BONSOIR,
je découvre ce forum à l'instant et je n'y connais rien!!
je cherche des infos sur la sensibilité des téléphones portables car personne n'en parle jamais chez les vendeurs.J 'habite un secteur ou il n'y a presque pas de réseau, il me faut donc un mobile très sensible ,je sais que certain le sont plus que d'autre mais comment le savoir avant de l'acheter?
MERCI D AVANCE
CAPUCINE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MKT02
Passionné de mobiles
Passionné de mobiles

MessagePosté le: 08 Avr 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci peut etre debattu sur le forum "comparatif mobile" mais pourquoi pas en parler maintenant.
En fait selon moi, le resau que capte un telephone portable depend de l'operateur. De plus je comprends que tu doit necessiter une trés bonne connexion, mais les radiations peuvent etre un danger pour la santé.
cochin
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 21:09    Sujet du message: Re: sensibilité des mobiles Répondre en citant

capucine a écrit:
BONSOIR,
je découvre ce forum à l'instant et je n'y connais rien!!
je cherche des infos sur la sensibilité des téléphones portables car personne n'en parle jamais chez les vendeurs.J 'habite un secteur ou il n'y a presque pas de réseau, il me faut donc un mobile très sensible ,je sais que certain le sont plus que d'autre mais comment le savoir avant de l'acheter?
MERCI D AVANCE
CAPUCINE

Très content de trouver quelqu'un ds le même cas que moi ! Dès que j'ai des infos, je vs les communiquerai...
Sinon, le Motorola RAZR V3i a une bonne sensibilité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum telephone portable, forum mobile Index du Forum » Messages pour l'administrateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: