|
Forum telephone portable, forum mobile
Sensibilité des mobiles. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
capucine Nouveau membre

|
Posté le: 19 Jan 2006, 20:36 Sujet du message: sensibilité des mobiles |
|
|
BONSOIR,
je découvre ce forum à l'instant et je n'y connais rien!!
je cherche des infos sur la sensibilité des téléphones portables car personne n'en parle jamais chez les vendeurs.J 'habite un secteur ou il n'y a presque pas de réseau, il me faut donc un mobile très sensible ,je sais que certain le sont plus que d'autre mais comment le savoir avant de l'acheter?
MERCI D AVANCE
CAPUCINE |
|
|
 |
MKT02 Passionné de mobiles

|
Posté le: 08 Avr 2006, 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ceci peut etre debattu sur le forum "comparatif mobile" mais pourquoi pas en parler maintenant.
En fait selon moi, le resau que capte un telephone portable depend de l'operateur. De plus je comprends que tu doit necessiter une trés bonne connexion, mais les radiations peuvent etre un danger pour la santé. |
|
|
 |
cochin Nouveau membre

|
Posté le: 29 Nov 2006, 21:09 Sujet du message: Re: sensibilité des mobiles |
|
|
| capucine a écrit: | BONSOIR,
je découvre ce forum à l'instant et je n'y connais rien!!
je cherche des infos sur la sensibilité des téléphones portables car personne n'en parle jamais chez les vendeurs.J 'habite un secteur ou il n'y a presque pas de réseau, il me faut donc un mobile très sensible ,je sais que certain le sont plus que d'autre mais comment le savoir avant de l'acheter?
MERCI D AVANCE
CAPUCINE |
Très content de trouver quelqu'un ds le même cas que moi ! Dès que j'ai des infos, je vs les communiquerai...
Sinon, le Motorola RAZR V3i a une bonne sensibilité. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|