|
Forum telephone portable, forum mobile
Choix d'un Portable.. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matt26 Nouveau membre

|
Posté le: 08 Mai 2007, 15:11 Sujet du message: Choix d'un Portable. |
|
|
Voilà Bonjour a Tous,
Je cherche un Portable depuis quelque jour et j'avoue que le W850i de chez Sony-ericsson ne m'a pas laisser indifférent.
Le probléme c'est que les caractéristiques du portable change d'un site à l'autre. Sur un site, il a pas le Wap ni le GRPS sur l'autre si, sur un il a pas de zoom numérique sur d'autre il en a un 2.5x puis sur d'autre site ils disent un 4x. Je suis perdu. Donc si quelqun pourrai me donner la réponse de ces incohérences intersite. De plus je lit que c'est un trés bon portable pour la musique et je voit dans les caractéristique qu'il n'a pas de lecteur Multimédia de plus il est dit que on peut surfer sur internet mais il n'a pas le wap apparement ?! Alors je comprend pas trés bien enfin derniére chose que j'ai du mal a comprendre c'est qu'il ne coûte pa le même prix en noir que en blanc sur certains site ? sont-il si différents ?
Derniére chose penser vos que le W850i est un choix judiceux ?
Merci d'Avance pour les réponses.
A+ Matt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|