|
Forum telephone portable, forum mobile
Logiciel pour nokia n73. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toni42 Nouveau membre

|
Posté le: 08 Mai 2007, 09:46 Sujet du message: logiciel pour nokia n73 |
|
|
| salut a tous voila j'ai des petits problémes avec le logiciel pc de mon nokia c'est nokia pc suite en fait voila quand je transfert des dossier de musique dans mon nokia par le gestionnaire de fichier de pc suite et que ensuite je verifie sur mon nokia les musiques i y sont bien mais sans le sossier c'est tout melanger quoi c'est pas par dossier quoi comme je voudrais comment dois je mi prendre pour que ce soit bien ranger par dossier sur ma carte memoire et aussi je reherche un logiciel mp3 pour mon nokia qui fait avance recule complet quoi merci beaucoup pour votre aide |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|