|
Forum telephone portable, forum mobile
Logiciel SGH E700. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philemon Nouveau membre

|
Posté le: 03 Mai 2007, 19:55 Sujet du message: logiciel SGH E700 |
|
|
bonjour à tous
voici mon probleme, j'ai un telephone Samsung SGH E700 et malheureusement j'ai perdu le logiciel qui me permetait de telecharger des musiques et des photos via mon PC.
J'ai donc ete sur les site officiels de samsung :
www.samsung.com
www.samsungservices.com
www.samsung.fr
Je croit que le logiciel que je cherche est intitule Samsung PC studio (comme ceux qui sont propose) mais je l'ai ai tous telecharge et aucun ne corespond à celui que j'ai reçu lors de mon achat.
- Le premier ( SGH-E700 Samsung PC Studio Image Editor (ver.1.0)) sert à editer des images
- Le second (SGH-E700 Samsung PC Studio PIMS (ver.1.0)) sert à organiser mon agenda, mes sms, le journal d'appel, etc...
- Le troisieme propose des echantillons d'images et de sons
- Le dernier sert à avoir acces à internet
Ca fait plusieurs echanges que j'ai avec la hotline samsung et tout ce qu'il me reponde c'est d'aller sur leurs sites.
Si quelques peut m'aider ce serait tres sympa parceque là je ne sais plus quoi faire
A la rigueur si quelqu'un pocede ce logiciel je peux refiler mon adresse MSN pour un envoie rapide du logiciel en question
D'avance merci pour votre aide  |
|
|
 |
philemon Nouveau membre

|
Posté le: 06 Mai 2007, 19:41 Sujet du message: |
|
|
| y a personne pour m'aider ??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|