|
Forum telephone portable, forum mobile
Sms aidez moi svp. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toni42 Nouveau membre

|
Posté le: 27 Avr 2007, 17:38 Sujet du message: sms aidez moi svp |
|
|
| salut a tous voila je possede le nokia n73 et je voudrais savoir ou je peux voir si j'ai eu des accusé de reception car quand je l'ai ai envoyé mes sms je n'ai rien eu tout de suite donc j'ai du les recevoir aujourdhui comment le voir merci bien pour votre aide |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 27 Avr 2007, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
As-tu paramétré ton mobile pour avoir un AR à chaque SMS ? _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
toni42 Nouveau membre

|
Posté le: 28 Avr 2007, 08:26 Sujet du message: |
|
|
| oui je l'ai bien parametré |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 28 Avr 2007, 09:26 Sujet du message: |
|
|
L'AR n'est pas à proprement parler un SMS.
Il n'est donc pas mémorisé par ton tel.
Si tu ne l'as pas vu, c'est :
- Soit que tu n'y a pas fait gaffe (supprimé lors de la rédaction du SMS suivant par ex.)
- Soit que le SMS n'est jamais arrivé à destination
- Soit que le destinataire possède un téléphone qui informe que les SMS comportent des AR et peut les bloquer.
A titre personnel, je trouve insupportable qu'on m'envoie un SMS avec AR, je les bloque donc tous.
Ca apprend à celui qui s'en sert la courtoisie et la patience...
Mais je m'égare.  _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|