|
Forum telephone portable, forum mobile
Suite au message precedent de help au secours. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitbouton Nouveau membre

|
Posté le: 27 Avr 2007, 07:26 Sujet du message: suite au message precedent de help au secours |
|
|
J'ai chercher sur le net et j 'ai trouver un sujet suite au bug du portable il faut le flasher pour corriger les pb.
Ma question est :
En cas de flashage du portable est ce que le telephone reprend ses parametres d'usine avec les codes de verrouillage indique sur la notice ?
Merci pour votre reponse car je voudrais aussi rentrer dans le menu pour activer le mode de tracage en cas de perte ou de vol et je ne peux pas a cause du code errone. |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 27 Avr 2007, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Si tu le flashe, et que le mobile est garanti, tu perds la garantie.
Donc d'abord fais un SAV.
S'il n'est plus garanti, le flashage devrait régler ton problème et rétablir tes paramètres de base.
Pense quand-même à sauvegarder tes données avant
Qu'est-ce que tu appelles "le mode de traçage" ? _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2007, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et merci pour ta reponse.
Le mode tracage est une option du menu reglages, il est indiquer sur la notice qu'en cas de perte ou de vol tu indiques un numero de tel d'une personne proche de toi et elle sera averti des que le telephone sera utiliser a ton insu avec une autre carte sim en envoyant un message au numero du portable indiques.C'est une option sympas si tu perds ton tel mais pour le parametres il me faut le code de reinitialisation qui est indiquer 00000000 sur la notice mais il ne mets code errone.
c'est un telephone que j ai acheter chez cdiscount il y a 1 mois environ le gros probleme c'est si je le renvoie,je n'ai plus de tel et le forfait cours.
Voila pourquoi je cherche une solution plus pratique.
Et encore merci a toi et au autre forumeurs pour leurs aides |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

|
Posté le: 27 Avr 2007, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Encore une ou 2 questions :
C'est un mobile "nu" ? (sans logo d'opérateur dessus, vendu en coffret fabricant quoi)
S'il n'est pas nu, t'es chez quel opérateur ?
Parce que dans ce cas, il y en a avec des SAV pas mal, je pense à Orange notament (Echange Express en 48h) ou SFR (prêt d'un mobile en atendant la réparation.)
Ou encore, si tu connais quelqu'un qui peut te dépanner d'un vieux mobile en attendant le SAV du tien.
A l'occase, y'a même des points de vente sympas qui le font.
Bon courage. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2007, 02:03 Sujet du message: reponse |
|
|
Bonsoir,
oui c'est un mobile completement debloquer de chez cdiscount sans forfait
et je suis chez sfr. J'ai contacter cdiscount a 1.35 euros l appel et 0.34 cts la minute et je suis rester comme un idiot pendant 2 plombe pour avoir un numero de retour et soit disant que le code errone viens du fait que j ai commis une erreur lors de l utilisation et la garantie ne fonctionne pas.
Dans ce cas il me resterai qu a payer une somme importante et une attente d'un mois environ pour une erreur que je n ai pas commise et en plus plus de portable pendant toute la duree de reinitialisation de l apppareil, ces pour cela que j'espere pouvoir trouver la solution a mon probleme car je pense tous simplement vu deja que l emballage d'arriver etait un peu douteux qu'il est possible que ce portable a deja ete utiliser et retourner par une personne qui l avait deja acheter.Ce ne serai pas la premiere fois au vue des plaintes chez cdiscount de pas mal de personnes se plaignant de pb.Conclusion je ne peux pas reinitialiser l appareil et rentree des parametres dans le portable.
Je remercie tous ceux qui pourrons m aider a eviter de le renvoyer et de pouvoir enfin debloquer ce foutu code de verouillage general |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

|
Posté le: 28 Avr 2007, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Si ce que tu dis est vrai, le précédent utilisateur du terminal en a peut-être bien bloqué le code.
Malheureusement il est un peu tard pour se plaindre de s'être fait refourguer une occase.
Reste le flashage, en effet.
Appelle le fabricant directement, ils auront peut-être une solution avant d'en arriver là. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2007, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour ta reponse, je vais faire le necessaire en esperant que cela coutera le moins cher possible sans etre bloquer. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|