|
Forum telephone portable, forum mobile
Une carte sans engagement pour très faible consommation ?. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pieridas Nouveau membre

|
Posté le: 14 Jan 2006, 21:46 Sujet du message: Une carte sans engagement pour très faible consommation ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche une formule adaptée à une très faible consommation. Pas d'envoi de SMS. Le mobile sert bien sûr pour être appelé, et pour ne passer des appels qu'en cas d'urgence donc le moins possible.
Si possible une carte prépayée sans engagement.
Pour le moment je suis en Nomad (50 Euros pour 2h15 sur 4 mois) mais au bout des 4 mois je n'ai consommé que 10 Euros: une misère !
Et le restant de la carte est perdu, ce système commence à me courrir sérieusement
Merci d'avance pour vos sugestions
pieridas |
|
|
 |
angel_of_fear Nouveau membre

|
Posté le: 13 Fév 2006, 23:23 Sujet du message: réponse à ta question |
|
|
salut, je me présente, je suis angel_of_fear.
Effectivement ton abonnement ne te fais pas vraiment gagner de l'argent.
Si je peux me permettre de te donner quelques conseille, tu pourrais passer chez orange en mobicarte, il existe differente carte prépayé que tu entre dans ton téléphone et cela te permet de garder ta ligne active et pouvoir emettre et recevoir tes appels sans emettre de sms. Il éxiste des cartes de 10€, 20€, 30€ + 5€ offert, 40€ + 10€ offert, 50€ + 15€ offert, 60€ + 20€ offert, 70€ + 25€ offert, 80€ + 30€ offert, 90€ + 35€ offert, et 100€ + 50€ offert.
Bien entendu pour davantage de renseignement tu peux te rendre en agence fRANCE TÉLÉCOM ainsi qu'en RELAIS MOBISTORE, et tu peux aussi téléphoner au service client mobicarte au 0892 701 722.
Sur ce bonne continuation.
A bientot |
|
|
 |
lionel57000 Nouveau membre

|
Posté le: 14 Mai 2006, 12:58 Sujet du message: Re: réponse à ta question |
|
|
regarde yackiemobile
un post plus haut
29$ par an ca t irait? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|