|
Forum telephone portable, forum mobile
Prob avec Samsung PC Studio 3 pour Samsung SGH-Z230. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oguzz Nouveau membre

|
Posté le: 17 Avr 2007, 18:53 Sujet du message: Prob avec Samsung PC Studio 3 pour Samsung SGH-Z230 |
|
|
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable (Samsung SGH-Z230).
J'ai perdu le CD Install de Samsung PC Studio 3, et je l'ai donc télécharger, cependant mon portable n'étais pas repérer (il manquais le driver je penses !)
J'ai donc réinstaller le logiciel avec le driver approprié (trouver sur le site samsung), et mon portable est maintenant repéré ! chouette !!!
Mais ... (ya toujours un mais ) Il reste cependant un gros probleme. Certe mon portable est repéré au démarrage de Samsung PC Studio 3, mais les fonctionnalité ne sont pas accessible !! je ne comprends vraiment pas !
Si quelqu'un peut m'aider, je serais heureux d'avoir son avis ! j'ai fais un screen pour vous montrer ce qu'il en est !
 |
|
|
 |
oguzz Nouveau membre

|
Posté le: 18 Avr 2007, 13:21 Sujet du message: |
|
|
bon et bien j'ai trouver la sulotion a mon probleme merci quand meme  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|