|
Forum telephone portable, forum mobile
Choix de Forfait pour un Nokia N73. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nice Nouveau membre

|
Posté le: 15 Avr 2007, 14:48 Sujet du message: Choix de Forfait pour un Nokia N73 |
|
|
Salut à tous,
Je vais prendre un nouvel abonnement (forfait de 2h) et un nouveau portable et j'hésite un peu dans les choix. En fait, actuellement j'ai un abonnement chez SFR La Carte et ça me revient très cher, donc j'ai décidé de prendre un forfait, avec un nouveau télélphone. Dans la gamme proposée aujourd'hui, il y a le Nokia N73 qui m'a plus (je ne prends que des Nokia), sauf qu'il coute un peu cher :
- chez SFR (230€, chez The PhoneHouse),
- par contre il est à 130€ chez Orange.
- 250€ chez Bouygues (trop cher).
Donc j'hésite entre les deux (sfr ou orange), soit changer complètement d'opérateur avec un tel moins ou bien rester avec SFR avec qui je pense il y a plus d'avantages.
Je précise que si je dois changer de numéro, ça ne me pose pas de problèmes.
Merci de m'aider si vous avez plus d'infos là-dessus. |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 21 Avr 2007, 11:19 Sujet du message: |
|
|
Quels avantages vois-tu à rester chez SFR par rapport à Orange ? _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|