|
Forum telephone portable, forum mobile
PORTABLE TOMBER A L'EAU. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kikitc48 Nouveau membre

|
Posté le: 12 Avr 2007, 16:58 Sujet du message: PORTABLE TOMBER A L'EAU |
|
|
| J'ai un sony ericsson P800 et je l'ai fait tomber a l'eau.. je l'ai ensuite sécher , et maintenant quand je l'allume il se coupe aussitot , et ca sans jamais s'arreter .. Quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
 |
loly67 Nouveau membre

|
Posté le: 13 Avr 2007, 10:11 Sujet du message: |
|
|
tu orai du le passer o sech cheuveu, c bete mai moi g troi portable diferen ki son ariver dan lo (tombé de la poch ariere du pantalon en voulan massoir o toilet, baignoi et tombé du canoé)a croir ke je le fai expré et a cahk foi sa a marché! i fo louvrir le plus possibl enlever toute les cok et sa devrai aller!
bonn chance
bye |
|
|
 |
Kikitc48 Nouveau membre

|
Posté le: 13 Avr 2007, 10:56 Sujet du message: |
|
|
| le probleme c'est que le P800 il est a ecran tactile !!! ca doi faire 2 a 3 mois qu'il seche |
|
|
 |
dream Nouveau membre

|
Posté le: 17 Avr 2007, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| oui moi aussi s'a m'est arrivé. C'était au parc asterix , une attraction à eaux .... enfin il a juste était mouillé mais sur le coup il marchait plus, en rentrant je l'ai séché au sèche cheveux et maintenant il remarche ( saud la touche pour verrouiller le clavier qui ne marche plus ... ) |
|
|
 |
oguzz Nouveau membre

|
Posté le: 17 Avr 2007, 20:50 Sujet du message: |
|
|
je crois que c'est pas ici que tu trouveras vraiment une solution technique. mais moi je connais la recette
- 1 kg de patience
- 1 seche cheveux
- une dizaine de kg de chance
donc ...
que la chance soit avec toi  |
|
|
 |
sahara rose Nouveau membre

|
Posté le: 20 Avr 2007, 21:09 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça me l'a fait mais sa ne marche tjrs pas
...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|