|
Forum telephone portable, forum mobile
Vidéos venant d'un mobile sur un ordi. Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cadette22 Nouveau membre

|
Posté le: 11 Avr 2007, 21:51 Sujet du message: Vidéos venant d'un mobile sur un ordi |
|
|
J'ai acheté un adaptateur format SD pour mettre ce kil ya dans mon Nokia 6136 sur mopin ordi. Je peux lire mes photos mais je ne peux pas lire mes vidéos. Le message de l'ordi est:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
Faut-il un logiciel? ou n'ai je aucune chance de lire mes vidéos?  |
|
|
 |
Diamantecka Passionné de mobiles

|
Posté le: 30 Sep 2007, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir "cadette22"
Oui il te faut un logiciel spéciale pour lire tes videos, telecharge et installe "QuickTime" http://www.apple.com/fr/quicktime/download/ pas besoin de la vertion pro, prend celle qui est gratuite qui se trouve a gauche de la page !
Et voila le tour est jouer tu peux desormais lire tes videos de ton portable sur ton pc.
Bye |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|