|
Forum telephone portable, forum mobile
Accusé de réception?? urgent.... Le forum telephone portable est dédié à tous les possesseurs de portables. Vous avez un pb, vous cherchez une information, posez vos questions. Partagez vos expériences. Le forum mobiles est à votre disposition.
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilou_513 Nouveau membre

|
Posté le: 08 Avr 2007, 17:41 Sujet du message: accusé de réception?? urgent... |
|
|
Bonjour tout le monde!! J'ai une question au sujet des accusés de réception... quand il y a marqué "en attente" et que la personne ne recoit pas le message au bout d'environ 2jours on recoit un message avec "refusé". Ca veut dire que le message a était éffacé et que la personne ne le recevra pas ou juste l'accusé qui ne confirmera pas que la personne l'a recu?
compliqué a expliquer j'ai fais de mon mieux lol merci a ceux qui répondrons ^^ |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 279 Localisation: 3ème planète
|
Posté le: 08 Avr 2007, 18:57 Sujet du message: |
|
|
9 chances sur 10 que le SMS ne soit pas arrivé.
Soit à cause d'un mauvais paramétrage du mobile expéditeur, (vérifie la durée de validité dans les réglages SMS de ton portable, si c'est 48 h, t'auras la solution)
Soit le mobile destinataire avait sa mémoire pleine quand il a rallumé son mobile au bout de 48h (sinon tu aurais reçu le message plus tôt) _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
lilou_513 Nouveau membre

|
Posté le: 08 Avr 2007, 21:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai un copain qui m'a dit que c'étaut surement parce que le numéro n'était pas valide ou que la ligne n'existe plus...
j'ai le samsung E900 et je sais pas ou regarder pour la duré d'un sms... merci !! |
|
|
 |
lilou_513 Nouveau membre

|
Posté le: 08 Avr 2007, 22:02 Sujet du message: |
|
|
| ca peut etre un faux numéro? |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

|
Posté le: 09 Avr 2007, 00:30 Sujet du message: |
|
|
Si c'était un faux numéro ou une ligne désactivée ça n'aurait pas mis 48 heures à revenir, je pense. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
lilou_513 Nouveau membre

|
Posté le: 09 Avr 2007, 11:35 Sujet du message: |
|
|
quand j'appel la dame dit "le numéro orange n'est pas accessible veuillez réessayer ultérieurement".
j'ai eu son numéro samedi et je l'ai vu appelé samedi c'est pas possible qu'il ai était suspensdu ou quoi non ?! |
|
|
 |
shadrak Maître du mobile

|
Posté le: 09 Avr 2007, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Si c'est parfaitement possible.
Une suspension de ligne peut intervenir n'importe quand et pour pas mal de motifs (demande, vol, perte, impayé....)
Une fois cette suspension demandée elle intervient en quelques secondes.
L'autre possibilité c'est la panne réseau mais elle reste peu probable. _________________ La terre ferme ? Tant pis, on ira ailleurs. |
|
|
 |
lilou_513 Nouveau membre

|
Posté le: 10 Avr 2007, 18:05 Sujet du message: |
|
|
c'est bon merci c'était une erreur de numéro !
pardon du dérangement et merci de ton aide! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|